- /
- Île-de-France
- /
- Stage Aikido
Stage d'Aïkido à Villiers-Saint-Frédéric animé par Daiyu Takeda le dimanche 13 septembre 2026
Villiers-Saint-Frédéric
13 septembre 2026
Adresse
11 Rue des Sablons, 78640 Villiers-Saint-Frédéric, Francia
Francia › Île-de-France › Yvelines
École des Sablons
Fédération
Enseignants
D
Daiyu TakedaHoraires
10h à 12h30
15h à 17h30
Type
Privé
Public
adultes
Tout public
Contenu
Aikido
Informations
Daiyū Takeda Sensei
pour la première fois en France!!!*
Daiyū Takeda Sensei est 7e dan d’aïkido et directeur du Takeda Dōjō, siège de l’Aikido Kenkyūkai International (AKI) à Yokohama. Il est membre du board de la Fédération d’aïkido de la préfecture de Kanagawa, président de la Fédération d’aïkido du district de Totsuka, représentant de l’AKI Tsujidō, instructeur permanent au Tsurugaoka Hachimangū Training Dōjō et instructeur certifié de l’Aiki GAIA Juku. Il est également fondateur de l’Aikido Kids Juku / KIDS Connection Intl.
Il a commencé l’aïkido très jeune sous la direction de son père, Yoshinobu Takeda Sensei, 8e dan et Dojo Master du Takeda Dōjō, fondateur de l’AKI, dont il poursuit et développe la recherche sur l’aiki.
Son aïkido est reconnu pour sa grande fluidité, sa précision, sa puissance, son dynamisme et sa créativité.
Il propose une vision créative de l’aiki, tout en conservant les bases et les fondements des enseignements traditionnels.
Contact
aikido.vsf@gmail.com
